Les dernières nouvelles, ici !

Septembre 2016 :

      Production Hall à Dugong Dive Center !

Nous avons eu la chance d'accueillir Michelle et Howard Hall pendant une semaine pour filmer nos sirènes des mers, les Dugongs. La production hall se tourne principalement sur des reportages sur la faune marine et sa conservation.

Après 19 ans de protection des Dugongs au Nord de Busuanga, nous avons été heureux de pouvoir offrir à Michelle et à Howard l'opportunité d'aller à leur encontre.

Pendant toute la semaine, ils ont filmé les différents comportements des Dugongs, nous laissant gracieusement des photos et un film époustouflant sur nos sirènes.

 

Vous pouvez regarder leur incroyable travail sur la faune sous-marine sur leur site : www.howardhall.com

Voici quelques photos de leur rencontre avec nos Dugongs :

dugong howard hall with golden trevally
dugong eating seagrass
dugong looking at diver
Dugong scratching his back

Septembre 2016 : Dugong nouveau né !

Durant nos dernières excursions Dugong Watching, nous avons rencontré plusieurs mamans et bébés dugongs. Vous avez peut-être vu sur notre page Facebook et Instagram que nous rencontrions régulierement un Dugong enceinte au cours des derniers mois.

Nous pouvons confirmer qu'un des bébés dugongs, dû à sa petite taille, est né récemment sur nos côtes. Nous pensons qu'il pourrait être lié a notre dugong enceinte -que désormais nous ne voyons plus au cours de nos excursions Dugong Watching- !

Ci-dessous des photos du nouveau né prises par un de nos plongeurs :

Mother and calf dugong
Calf dugong